Yikes dépoussière le Label Made in France avec Handysoie

Le projet Yikes réalise avec succès sa transition vers le Made in France solidaire.  Depuis sa création, Yikes élabore ses cravates dans un petit atelier de Bangalore en Inde, avec des tissus chinés dans des salons spécialisés. Qualité, créativité, respect des travailleurs et de l’environnement sont les valeurs essentielles de la marque. Aujourd’hui, Yikes se lance un nouveau défi…

Détails

Yikes amorce sa transition vers le Made in France sur Ulule!!!!

Venez nous soutenir dans notre transition vers le Made In France! https://fr.ulule.com/yikes-ties/           Le projet Yikes, c’est l’envie de proposer des cravates différentes, au delà des conventions. C’est aussi la mise en avant d’un savoir-faire et d’une tradition du style « à la française ». Nous nous positionnons à la marge de ce que propose l’industrie de la mode…

Détails

Les engagements de Yikes pour 2017!

L’équipe de Yikes Ties vous souhaite une merveilleuse année 2017! Nous souhaitons vous remercier pour cette année 2016 qui a été fantastique pour nous. Création de la marque, sélection des textiles dans les salons, lancement du site web, développement de partenariats avec Bein Sports, Canal Plus, le magazine Numéro, etc… Nous avons connu grâce à…

Détails

Yikes dans NBAExtra sur Bien Sports

  Yikes habille Xavier Vaution et Remi Reverchon dans NBA Extra sur Bein Sports avec ses cravates modernes et stylées Cette semaine, l’équipe Yikes a eu le plaisir de voir l’équipe de NBA Extra sur BeinSports porter plusieurs cravates Yikes Ties. Rémi Reverchon et Xavier Vaution, les spécialistes Basket de la chaine ont porté leurs choix…

Détails

Cravates pour clubs, universités, associations

Yikes vous propose de créer une cravate pour votre association, club de sport, université. Cette cravate produite pour une quantité de plus de 100 unités sera unique et personne n’aura accès à votre design. Vous pourrez choisir le design, les couleurs et le matériel que vous souhaitez et nous nous occupons du reste. Pour cela,…

Détails